Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !

Coucou, ici on parle de tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nolwenn Leroy

Aller en bas 
AuteurMessage
Criky
Débutant
Débutant
Criky


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2005

Nolwenn Leroy Empty
MessageSujet: Nolwenn Leroy   Nolwenn Leroy EmptyDimanche 30 Octobre 2005, 0:20:38

En tant que fan depuis presque la première heure, je me dois de vous parlez dcette personne qu'est Nolwenn Leroy
Inutile de dire où elle vent, je crois que tut le monde s'en rappel et si c'est pas , le cas c'est pas un problème, bien au contraire
Le 4 mars 2003, elle a sorti un premier album avec comme single :
Cassé le 25 mars 2003
Une femme caché en juillet 2003
Suivre une étoile en novembre 2003
Inévitablement le 22 juin 2004
LE dernier single de ce premier album n'as eu que trés peu de promotion ...et depuis, c'est le calme médiathique ....
Cependant Nolwenn ne s'est pas reposé , elle a fait sa promo au canada ou il semblerait qu'elle "marche" bien, plusierus concert dans ce même pays et elle a enregistré un album en france ...
Cependant depuis quelques jours, les nouvelles fusent :
Le nouvel album intitulé :" Histoire naturelle" sortiras le 5 décembre 2005
Le livre écrit par un journaliste de radio france ainsi qu'un photographe sortiras dans quelques jours : le 9 novembre
Le single issue de ce deuxième album n'as pas encore de date de sorti prévue mais cela fait deux jour qu'il passe en radio ....
Espérons que ce single et cet album fasse en carton et signe définitivement un tournant dans la carrière de cet jeune artistes qui a du talent...

Si certaines personnes le souhaite je dispose d'un extrait de 17 sec de ce nouveau single !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nolwenn Leroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ! :: Discussions par thème :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser