Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !

Coucou, ici on parle de tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dromadaires [RéSoLuE PaR InViTé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aude
Débutant
Débutant
Aude


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2005

Dromadaires [RéSoLuE PaR InViTé] Empty
MessageSujet: Dromadaires [RéSoLuE PaR InViTé]   Dromadaires [RéSoLuE PaR InViTé] EmptySamedi 16 Juillet 2005, 9:40:24

Deux dromadaires sont dans le désert. L'un regarde le nord, l'autre le sud.
Pourtant ils arrivent à se voir.

Indication : ils n'ont pas de miroir!

Question : Comment est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Débutant
Débutant
Dom


Nombre de messages : 45
Localisation : un coin près de Thionville (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Dromadaires [RéSoLuE PaR InViTé] Empty
MessageSujet: Re: Dromadaires [RéSoLuE PaR InViTé]   Dromadaires [RéSoLuE PaR InViTé] EmptySamedi 16 Juillet 2005, 9:51:49

Est-ce que c'est dû à la géométrie du crane du dromadaire? Un peu de la même manière que les chevaux.... Ces derniers couvrent quasiment 180° avec un oeil (donc avec la géométrie de leur crane.... il couvrirait près de 330°: ce qui lui suffirait à voir ce qu'il se passe dans son dos, donc il peut voir son "copain") maius je ne sais pas si pour le dromadaire c'est le cas...... j'ai jamais porté attention au crane d'un dromadaire.... donc je ne sais pas si c'est le cas pour lui aussi ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Débutant
Débutant
Aude


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2005

Dromadaires [RéSoLuE PaR InViTé] Empty
MessageSujet: Re: Dromadaires [RéSoLuE PaR InViTé]   Dromadaires [RéSoLuE PaR InViTé] EmptySamedi 16 Juillet 2005, 10:01:08

Dom a écrit:
Est-ce que c'est dû à la géométrie du crane du dromadaire? Un peu de la même manière que les chevaux.... Ces derniers couvrent quasiment 180° avec un oeil (donc avec la géométrie de leur crane.... il couvrirait près de 330°: ce qui lui suffirait à voir ce qu'il se passe dans son dos, donc il peut voir son "copain") maius je ne sais pas si pour le dromadaire c'est le cas...... j'ai jamais porté attention au crane d'un dromadaire.... donc je ne sais pas si c'est le cas pour lui aussi ou pas...
Non, mdr
Pas la peine de chercher de telles complications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dromadaires [RéSoLuE PaR InViTé] Empty
MessageSujet: Re: Dromadaires [RéSoLuE PaR InViTé]   Dromadaires [RéSoLuE PaR InViTé] EmptyMardi 19 Juillet 2005, 11:21:09

Ils sont face à face.
Revenir en haut Aller en bas
@dmin
Administrateur
Administrateur
@dmin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2005

Dromadaires [RéSoLuE PaR InViTé] Empty
MessageSujet: Re: Dromadaires [RéSoLuE PaR InViTé]   Dromadaires [RéSoLuE PaR InViTé] EmptyMardi 19 Juillet 2005, 16:24:34

C'est ça, bien joué "Invité"
Tu veux nous rejoindre ? langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dromadaires [RéSoLuE PaR InViTé] Empty
MessageSujet: Re: Dromadaires [RéSoLuE PaR InViTé]   Dromadaires [RéSoLuE PaR InViTé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dromadaires [RéSoLuE PaR InViTé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ! :: Divertissements :: Enigmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser